Home >

Deux Experts A Grand Collisionneur Hadronique De Fabrication De Trou Noir De La Destruction De La Terre

2008/4/2 12:06:00 20

Deux Experts A Grand Collisionneur Hadronique De Fabrication De Trou Noir De La Destruction De La Terre.

Large Hadron Collider de composants


Selon les rapports, le New York Times Magazine, la collision des particules de plus grande est sur le point de commencer, mais en cas de problèmes.

Les deux scientifiques avant Large Hadron Collider (Grand collisionneur hadronique, le CCG) est en cours de procès, ils pensent que le CCG potentiellement dangereux, de particules ou de trous noirs vont détruire toute la terre et de l'univers, le secteur de la justice doit réexaminer le démarrage de la machine.



Les deux scientifiques était à l'Université de Californie à Berkeley fait de la physique et de la recherche sur les rayons cosmiques, et à l'Université de Californie du Nord – Sacramento doctorat droit, plus tard aussi travaillé comme procureur de sécurité de rayonnement connu Ruth Shan Qi et s'appelait M. Walter Wagner de chercheurs de la théorie de la recherche et du temps un écrivain.



Construire dans le Centre européen de la physique des particules de la Suisse (CERN) du CCG était achevée, les scientifiques qu'il peut commencer à courir à la mi - juillet de cette année.

Bien que les scientifiques ont accompli un travail de prouver que ce n'est pas possible, mais étrange Hill et Wagner pour le CERN et des instituts de recherche, la Cour fédérale américaine a déposé une plainte le 21 mars, à la demande de sécurité est confirmée, pas avant de lancer un plan de collision LHC.

Institutions scientifiques des États - Unis leur appel comprenant le Ministère de l'énergie, à proximité de la National Science Foundation et Chicago Fermilab.



Le Département de l 'énergie des États - Unis et le laboratoire Fermi n' ont pas commenté la procédure, affirmant qu 'il s' agissait d' une affaire juridique qui devait être examinée par le Ministère de la justice.

Un porte - parole de CERN, James Giles, a déclaré que cette demande était « totalement absurde ».



La vitesse du Grand collisionneur hadronique va à près de la vitesse de la lumière, l'impact des deux faisceaux de particules, ce qui permet de recréer les conditions de production d'après le Big Bang.

Physicien espère pour résoudre d'importants problèmes de base et à long terme, de la qualité et de la présence de particules (c'est - à - dire pourquoi par exemple vérifier le boson de Higgs), si l'espace caché de dimension supplémentaire, et ainsi de suite.

Toutefois, une procédure de montagne et de proposer certaines nouveautés - CCG pourrait produire des particules imaginaire avalé de la terre ou de mini - trou noir va avaler de la terre, par exemple "tueur pédé" (tueur strangelets, un contenant généralement des particules de matériau non Quark imaginaire).

Si un seul sous - est très stable et avec une charge négative, nucléaire, ils peuvent "manger" la matière ordinaire, et sa pformation en matière de bizarre.

En fin de compte, une série de réactions en chaîne dangereuses détruiront la planète tout entière et tous les êtres humains.



Bien que cela puisse paraître étrange, les scientifiques ont été préoccupés par ce grave problème au fil des ans et, pour cette raison, ils ont présenté en 2003 un rapport d 'évaluation sur la sécurité du LHC, estimant qu' il ne constituait pas la base d 'une menace potentielle.

L'année dernière, le Groupe d'évaluation de la sécurité anonyme de nouveau évalué ces observations.

En outre, les scientifiques disent que le rapport d'évaluation de la sécurité d'une version mise à jour va bientôt publier, en outre, physicien entend également au CERN le 6 avril une conférence de discuter de la question de la sécurité.



Toutefois, m. Wagner s' est interrogé sur le fait que les scientifiques ne présenteraient pas de rapports convaincants sur la sécurité, mais qu 'ils se contenteraient de faire face à la situation, et a demandé au pouvoir judiciaire de retarder le démarrage d' un grand collisionneur à propergol puissant s' il n 'était pas possible de présenter un rapport convaincant sur la sécurité.

Ce n 'est pas la première fois que M. Wagner s' occupe d' une affaire aussi importante que celle - ci, lorsque le « relativistic Heavy Ion Collider » (rhic) a été construit cette année - là au laboratoire national Brookhaven (États - Unis d 'Amérique), m. Wagner a soulevé un intérêt similaire, mais la Cour n' a pas été saisie.

Mais cette fois, il semble chanceux, selon des rapports non confirmés, un juge a été nommé pour traiter cette affaire, 16 juin sera convoquée la première audition.

Wagner a également l'intention de fournir des matériaux de la Cour au Gouvernement fédéral.



Toutefois, le Kirghizistan insiste sur la sécurité du LHC et dit: « le rhic a commencé à fonctionner en 2000 et nous ne sommes pas encore en mesure de le faire.

Nous voulons faire, c'est de rendre le fonctionnement de la machine, on veut des gens à voir, le monde ne va pas disparaître.

  • Related reading

Je Dois Y Aller.

Loisirs
|
2008/3/26 16:49:00
20

Argot Et De Terminologie Forum

Loisirs
|
2008/3/26 16:46:00
18

De L'Humour De Limerick 12 Chanson Folk

Loisirs
|
2008/3/26 16:44:00
18

Doucement.

Loisirs
|
2008/3/26 16:41:00
23

70 Ans, 800 Ans, 9000 Ans.

Loisirs
|
2008/3/26 16:36:00
14
Read the next article

"Trois Tables" Va Ruiner Ton Corps

"Trois tables" va ruiner votre corps.