Home >

Com.NET.CN Zhongguoyinmeizhuangfangzaixiangzaixiangchangchangchangzhi.Com.NET.

2008/4/7 14:14:00 30

La Chine Perd Les États - Unis Pour La Croissance Négative Des Textiles Et D 'Augmenter Prudemment La Productivité.

"Depuis cette année, de nombreuses commandes de l 'usine de vêtements dans le Jiangsu sont vides, les entreprises de survivre."

Suhao International Group, Jiangsu, responsable des exportations de vêtements, a toujours dit aux journalistes que la société est l 'un des principaux exportateurs de textiles de la province du Jiangsu.


Selon les dernières données disponibles, nos exportations cumulées de textiles et de vêtements n 'ont augmenté que de 8,19% en janvier - février, soit une baisse de 30,9% par rapport à la même période en 2007.


L'industrie a dit: "l'industrie textile de la Chine qui, cette année, l'expansion de la capacité de production est suicidaire.

La chambre juste à la recherche de base de production des principaux produits textiles, "dix entreprises 9 entreprises se plaignent".


Une diminution de 30% du taux de croissance des exportations


« cette année a été l 'année la plus difficile pour l' industrie textile chinoise, les coûts de main - d 'œuvre, les fluctuations des taux de change et la hausse des matières premières ont considérablement augmenté les coûts des entreprises, qui ont augmenté de 20 à 30% dans l' ensemble ».

Selon Gao Yien, responsable du Département de l 'importation et de l' exportation de la fulida Textile Co.


Le marché des États - Unis, qui a été le plus touché par la crise des crédits à risque, a poursuivi sa tendance à la baisse, qui a commencé au cours du troisième trimestre de l 'année dernière, passant de 31,39% en juillet à - 5,85% et 23,97% en novembre et décembre de l' année dernière à - 17,60% en février.


En raison de la dépréciation du dollar des États - Unis, les exportations chinoises libellées en dollars des États - Unis ont été surestimées et nos exportations vers l 'Europe, les États - Unis et le Japon ont continué de baisser après élimination des facteurs de change.


En février 2008, les exportations chinoises de textiles et de vêtements aux États - Unis se sont élevées à 1 milliard 386 millions de dollars, soit une croissance négative de - 17,60%.

Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 524 et 862 millions de dollars, soit 8,23% et 22,41% par rapport à la même période de l 'année précédente.


Du point de vue de la zone de sortie de plusieurs grandes textile de Guangdong, Shanghai et la baisse de la croissance annuelle maximale, respectivement diminué de - 23.81% et - 23.69.


Dans le même temps, les exportations de vêtements de tissu de la Chine est en croissance rapide, expédiés vers le Viet Nam, le Laos et le Cambodge autour de la Chine, le magasin après traitement dans des vêtements pportées dans le monde entier.


La monnaie de règlement du conflit


En 2004, les exportations de textiles chinois d'énormes stocks de premier rang des gains de change nets de l'industrie, le commerce extérieur de l'industrie textile pour le pays a accumulé une grande quantité de devises, de stabilité du taux de change, l'augmentation des réserves de change de la contribution importante.

En 2004, la proportion des exportations textiles représentent national a commencé à diminuer d'année en année.


Les principaux facteurs contribuant à cette variation est de dollars de prix.


"On demande maintenant des exigences de client vendeur essaie de ne pas payer en dollars américains".

- toujours dit aux journalistes.

Mais les résultats de la dévaluation du dollar est évidemment heureux de voir l'Europe et de l'autre côté, l'importateur "dix invités il y a un ou deux d'accord sur le bon."

Mme hui.


"Maintenant, même les Européens ne veulent pas avec l'euro pour régler des comptes, ont demandé à l'aide de dollars."

Un vétéran de l'industrie textile de la Chine.


Les entreprises exportatrices et importatrices du Zhejiang réalisent généralement des bénéfices d 'environ 3%, mais une commande d' une durée d 'environ trois mois entraîne souvent des pertes de change supérieures à 3%.

Les risques de règlement sont de plus en plus élevés et de nombreuses entreprises exportatrices n 'ont pas la possibilité de renoncer à leurs commandes.


Amertume


Toutefois, il y a aussi des entreprises exportatrices qui préfèrent prendre le risque de perdre des clients importants, par crainte de perdre des clients importants, mais aussi de préserver leurs activités.

"L 'appréciation du taux de change va toujours passer, mais vous avez perdu un client important, peut - être 5 ans et 10 ans.

Les journalistes sont toujours au courant.


Bien que l'Europe et les États - Unis un marché en déclin, mais "tout au long de l'année, les exportations de textiles chinois devrait encore légèrement la croissance".

Expert de prévision, "après tout le stock de la Chine reste énorme", au moins trois à cinq ans dans l'industrie textile de la Chine, de l'Asie du Sud - est pour toujours ne menace pas de fond.

Les entreprises textiles de la Chine des avantages de traitement, il reste à l'avant - garde de l'Asie du Sud - Est, ce qui fait qu'ils ne peuvent en partie basse de l'ordre.


En outre, à la sortie de l'entreprise sur le marché japonais, la Chine reste un avantage évident, a part le marché japonais près de neuf.


La stabilité de la capacité d 'approvisionnement, la flexibilité du traitement des petites commandes et le faible coût du pport vers le Japon ont permis aux entreprises textiles chinoises de ne pas facilement bouleverser le marché.

: / / cn.

  • Related reading

Le Renminbi S' Est Envolé, Les Entreprises Étrangères Ont Lancé Un Concours De Survie.

Info
|
2008/4/7 14:13:00
16

思薇雅 Forte Marque "Modèle 2008" Stratégie De Démarrage

Info
|
2008/4/7 14:10:00
72

Il Faut Faire Attention Aux Tissus Bon Marché.

Info
|
2008/4/7 14:10:00
21

"Bonne Journée" Marque Féminine Pour Montrer La Beauté Des Femmes Orientales.

Info
|
2008/4/7 14:09:00
117

China Tricot Cotton City

Info
|
2008/4/7 14:09:00
25
Read the next article

Business Innovation Bureau

La situation de l'industrie de l'habillement de l'innovation commerciale de Chine.