Home >

Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Test De Qingdao

2008/8/21 15:00:00 29

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles De Financement De Qingdao

Le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État a récemment envoyé la notification, une partie de textiles depuis le 1er août, une augmentation de 11% taux de restitution à l'exportation de vêtements à 13%.

Des textiles au cours des derniers mois explorer l'évaluation continue, l'industrie de l'habillement, enfin de bonnes nouvelles attentes.

Toutefois, de nombreux défis continuent de tester le développement de petites et moyennes entreprises textiles de Qingdao.

  

L 'augmentation de deux points de pourcentage des remboursements à l' exportation a permis aux entreprises textiles en difficulté d 'accroître leur marge bénéficiaire de 1 à 2%.

"De ne pas sous - estimer le taux de bénéfice de deux points de pourcentage, susceptible de la partie de l'entreprise de" l'enfer "sortir".

Une société de commerce responsable.

  

Selon le Rapporteur, au premier semestre de cette année, les exportations de vêtements City, Qingdao City, 16,3 millions de dollars, les exportations de textiles de 8,7 millions de dollars, tout au long de l'année, les exportations de textiles pourrait atteindre 50 milliards de dollars.

Selon des estimations approximatives, une augmentation de deux points de pourcentage des remboursements d 'impôt permettrait d' accroître de 700 millions de yuan les recettes des entreprises exportatrices de textiles et de vêtements de Qingdao et d 'atténuer les pressions sur les coûts.

  

Toutefois, le responsable d 'une entreprise textile de Qingdao, dans une interview donnée à un journaliste de China National News, a estimé que « cette mesure aide principalement les entreprises exportatrices et ne profite guère à des entreprises comme celles - ci qui sont axées sur la commercialisation intérieure ».

  

Depuis cette année, l 'entreprise fait face à un énorme test.

Le durcissement de la politique monétaire de l 'État rend difficile l' emprunt pour les petites entreprises comme la nôtre; l 'appréciation du renminbi, l' augmentation du coût des matières premières et de la main - d 'œuvre, entre autres facteurs, ont également permis aux entreprises textiles de vivre dans des conditions précaires. »

Selon les statistiques, cette année, les bénéfices de l'industrie textile de 0,1%.

  

Selon les experts, la régulation de textiles et de vêtements, le principal objectif est de la structure de l'industrie textile et de l'habillement à régler, d'améliorer le contenu technologique de l'industrie du textile et de l'habillement.

  

Toutefois, le responsable susmentionné a déclaré à la presse: « l 'entreprise souhaite également restructurer ses produits et en accroître la valeur ajoutée, mais le manque de ressources financières et les difficultés de financement empêchent les entreprises d' agir efficacement, ce qui, à son tour, limite la concurrence des entreprises et crée un cercle vicieux ».

  • Related reading

Shenzhen Shoes Make A Strong Out

Info
|
2008/8/21 14:55:00
33

Dengzhou Industrie Dong Zhen De Vêtements A Conduit Les Agriculteurs À S'Enrichir De La Route Périphérique

Info
|
2008/8/21 14:54:00
41

Jiaxing Privées Que Pour "Chaud" Report Des Impôts Peut Bizut

Info
|
2008/8/21 14:53:00
28

Discussion On The Three Way Of Textile And Clothing Industry Transfer

Info
|
2008/8/21 14:49:00
37

Augmentation De 2% Du Taux De Remboursement Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

Info
|
2008/8/21 14:47:00
30
Read the next article

Textile And Clothing: Vigilance On Wealth Contraction Induced Decline

Les exportations du secteur du textile et de l 'habillement se sont élevées à 15 milliards 64 millions de dollars, soit une baisse de 4,57% par rapport à l' année précédente.Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 57,54 dollars, soit 21,39%, et les exportations de vêtements de 9 milliards 910 millions de dollars, soit une baisse de 15,70%.