Home >

La Douane Met En Place Des "Registres De Déformation" Pour Les Entreprises Textiles En Plein Hiver.

2008/8/21 15:39:00 16

Taux De Remboursement Des Droits D 'Exportation Des Entreprises Textiles

Le 31 juillet, le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État ont émis un avis sur le taux de restitution à l'exportation de certains produits textiles et de vêtements de réglage.

L'avis souligne que, depuis le 1er août 2008, la partie du textile, de l'augmentation de 11% taux de restitution à l'exportation de vêtements à 13%.

Le taux d'augmentation de la restitution à l'exportation pour injection sans aucun doute fois dans les petites et moyennes entreprises textiles sur un dilemme "agent analgésique", mais en raison de la baisse de la demande extérieure, l'appréciation de la monnaie et de l'augmentation des coûts du travail et d'autres facteurs, positif qui dépasse de loin la restitution, avec cette clé de réglage dans le tricotage et de l'habillement en aval, la plupart des entreprises textiles encore le pessimisme, pas optimiste quant à la perspective de textiles.

« l 'augmentation du taux de remboursement des droits d' exportation n 'a pas encore concerné les entreprises de pformation de la laine et, pour faire face à la situation difficile et éviter la perte de main - d' œuvre qualifiée, notre entreprise a été obligée de prendre des mesures d 'urgence en commençant par cinq jours de repos de deux jours par semaine et en réduisant les lignes de production, ce qui n' est pas une solution à long terme.

Ce n 'est pas le moment le plus difficile pour nos entreprises de traitement de la laine, après tout, certaines commandes au premier semestre peuvent à peine maintenir la production, mais à la fin de l' année?

Je ne sais pas quand attendre la reprise de l 'industrie textile.

Le responsable d 'une entreprise de textile maorie de la zone franche de Zhangjiagang est très inquiet.

Le statu quo de l 'entreprise n' est qu 'un reflet de l' hiver rigoureux qui a frappé l 'ensemble de l' industrie textile.

On sait que la période 2003 - 2007 a été le printemps de l 'ensemble de l' industrie textile, en particulier en 2007, année où l 'essor de l' industrie textile s' est accéléré le plus rapidement, ce qui a permis aux entreprises d 'introduire de grandes quantités d' équipements et d 'accroître leur productivité.

En 2008, à la suite de l 'attaque de l' hiver glacial et de l 'effondrement rapide des marchés d' exportation des textiles, de nombreuses entreprises ont été instantanément confrontées à des difficultés telles que la surcapacité de production, le manque de liquidités, l 'accumulation de grandes quantités de marchandises, etc.

De nombreuses entreprises de pformation de la laine ne ne peuvent qu 'espérer que l' ajustement de la politique de remboursement des exportations de produits en aval contribuera à accroître les exportations, stimulera la demande extérieure, facilitera la chaîne de production de l 'industrie textile dans son ensemble et soutiendra indirectement le développement de l' industrie textile en amont et en aval.

Zhangjiagang possède actuellement Tianyu, Macao Feng, Xieyou plusieurs grandes entreprises de traitement de la laine, le pays est la plus grande concentration de la laine, de la production et de l'exportation, en 2007, la zone de libre - échange une laine exportations représentaient 35,8% des exportations totales de la laine de mon article, parmi la Première, la diminution de la production de l'entreprise de pformation est lié à un effet sur le développement de la laine l'ensemble de l'économie de la zone de libre - échange.

Zhangjiagang zone douanière afin de promouvoir le développement de l'entreprise a est le traitement de la laine.

"On peut faire, c'est de fournir aux entreprises" une station service ', tels que la laine, pour un grand volume d'exportation, des difficultés de calendrier serré, de permettre aux entreprises de faire une déclaration à la douane de pré -, les autorités douanières en fonction des exigences de samedi et dimanche sur la mise en œuvre des heures supplémentaires, et à travers les 24 heures, afin d'assurer en temps voulu de dédouanement, de réduire les coûts de l'entreprise, de fournir un service de qualité et de pratique de dédouanement pour de la laine entreprises ".

La Section de division de dédouanement 胡粟 énuméré les pratiques douanières.

Les opérations de traitement de la laine difficile aussi au Bureau de douane de Zhangjiagang apporte toutes sortes de pressions.

En cas de besoin de surveiller les entreprises dans de grandes quantités de marchandises de l'entrepôt, ou à l'attention de la laine, les entreprises de traitement qui soudain la faillite de série de problèmes, il faut les douaniers peuvent exercer une double d'yeux, de raccourcir le cycle de vérification, un nombre accru d'usine pour une Bibliothèque de disques.

En juillet / août, au moment où l 'alarme à haute température a sonné, l' entrepôt de laine était chaud et puant, et Chen Liang, membre de la Section de la pformation et du commerce, a maintenu un taux d 'inspection élevé pour veiller à ce que la réglementation de la laine ne ne ne pose pas de problème.

"Maintenant que les entreprises de pformation de laine ne ne se développent pas très bien, nous devons également veiller à ce que les recettes fiscales de l 'État soient recouvrées, c' est notre devoir de douane."

Chen exprimé leurs idées simples.

 

  • Related reading

Trend Of Printing Industry

Info
|
2008/8/21 15:35:00
73

The Future Trend Of The Tricot Industry

Info
|
2008/8/21 15:34:00
64

Textile And Clothing: Industry Transfer

Info
|
2008/8/21 15:32:00
47

Machines Textiles: Quatre Pays D 'Asie De L' Est Avec 40% Des Exportations De Taiwan Neuvième Valeur Mondiale

Info
|
2008/8/21 15:25:00
41

Indice Des Prix Du Marché De La Laine Dans L 'Est De L' Australie

Info
|
2008/8/21 15:23:00
26
Read the next article

Com.NET.CN Pingpaizhuangshengjiejiezhuangshipingshishengmiaoshiduduosheng.Com.NET.CN Mzxzdzgfzsjsj.Com.NET.CN

Bien que la production et l 'exportation de nos vêtements dans le monde soit la première année, notre industrie de l' habillement est entrée dans l 'ère de la marque par l' industrie de pformation, mais il faut reconnaître que nos marques de vêtements sont encore en âge de fonctionner.