Home >

Trois Frères Ont Ouvert De Chaussures Par L'Argent Ne Sont Pas Encore

2008/5/27 15:21:00 6

Trois Frères Ont Ouvert De Chaussures Par L'Argent Ne Sont Pas Encore

Hier matin, Quanzhou, la Cour de justice à deux niveaux de la composition du Groupe de mise en oeuvre d'assaut de Jinjiang, déployé plus de 30 officiers de police, sur la compensation "opérations de déminage" violation de plusieurs clous affaire, installation de 7 sceller, de détention.

Il y a un vieux lai a été de prendre des mesures de détention, sa famille est à la Cour de justice, 5 millions d'arriérés de remboursement, et le demandeur de parvenir à la mise en œuvre de la réconciliation, la promesse de remboursement par versements.

Trois frères sont vieux lai

10 heures, de la mise en œuvre du personnel à Jinjiang Keng Zhen An Cun, un bâtiment dans le style de trois couches de petite villa.

Juge de l'exécution, la personne appelée 张文献, Monsieur 马得雳 Jinjiang chaussures Co., Ltd, lui porter plusieurs prêts d'un total de plus de 140 millions de non encore.

Dans la villa, il y avait deux clients du Shaanxi assis, et Zhang a disparu.

Le juge exécutif a présenté ZHANG Wen, ainsi que deux frères Zhang Zhu Han et Zhang Lian, respectivement, Jinjiang baosheng chaussures Plastics Co., Ltd, le Président de la Jinjiang baolie chaussures co., Ltd, les trois frères de l 'usine sont dans une rue.

Ces trois personnes ont été mises en accusation, ce qui représente un total de plus de 4,9 millions de dollars.

Depuis quelques années, les trois frères jouent au chat ou au souris avec le tribunal ou jouent au Taiji avec le Tribunal.

Le personnel de l'exécution, une saisie, ou une détention, ils ne sont pas déchiré le joint d'étanchéité de continuer à produire, est apparu et le demandeur de parvenir à un accord, l'engagement de stadification de rembourser, mais également quelques après la période commence à glisser lai.

Hier, toutes les installations de la Cour sur trois frères ont pris des mesures pour la saisie, l'arrêt de la production.

L 'usine est bloquée et il y a un prêt de 7 millions.

Plus de 9 heures, le personnel d 'exécution dans la zone de développement économique de Jinjiang Tai Feng Machine Co., Ltd.

En raison des besoins opérationnels, le patron Guo Zheng - fang a emprunté 7,1 millions de yuan à quatre reprises au nom de la société et s' est engagé à verser des taux d 'intérêt mensuels allant de 1,5 à 2%, une fois tous les trois mois.

Cependant, après, Huang Mao n 'a pas récupéré l' emprunt, à l 'exception de quelques intérêts.

Il y a plusieurs fois, Guo Zheng - fang ne peut pas rembourser sous toutes sortes de prétextes.

En vain, jaune a dû saisir la Cour.

L'année dernière, cet amendement dans la phase d'exécution.

En septembre de cette année, le tribunal saisi de deux maisons de la société est actuellement en phase de mise aux enchères.

Toutefois, lors d 'enquêtes ultérieures, les agents d' exécution ont constaté que, pendant la période de bouclage, Guo zhenfang avait consenti plus de 7 millions de prêts supplémentaires à des banques.

Il doit encore un certain nombre de banques, de sociétés, de prêts individuels et d 'emprunts, pour un montant total de 30 millions de dollars.

Jeudi dernier, Guo Zheng a été placé en détention judiciaire par des agents d 'exécution.

Hier, le Tribunal a de nouveau saisi toutes les installations de la société et ordonné leur fermeture.

Sur le terrain, de nombreux ateliers également dit aux journalistes, la société a également leurs arriérés de salaire de 3 mois.

  • Related reading

Com.NET.CN Liuxiang.Com.NET.CN Liuxianolymanzhuanxiehuban.Com.NET.CN Lxjzyzxz.Com.NET.CN

Info
|
2008/5/27 15:20:00
11

Une Tige De Hauteur Variable D'Erreur Normale Était De 1 Cm

Info
|
2008/5/27 15:19:00
15

Investir En Chine Continentale À La Fin Du Mois De Juin Détacher.

Info
|
2008/5/27 15:17:00
14

La Plupart Des Chaussure Entreprises N'A Pas L'Intention De Retirer De Guangdong

Info
|
2008/5/27 15:15:00
6

Chongqing Afin D'Établir La Base D'Exportation De L'Industrie De La Chaussure

Info
|
2008/5/27 15:08:00
10
Read the next article

"Respiration Libre" Vend De Fausses Chaussures De Marque.

"Respiration libre" vend de fausses chaussures de marque.