Chaussure Avec Trois "Désordre Sur La Barre De" Perdu 30 Millions
La société Adidas a mis en place des magasins spécialisés dans de nombreux magasins et tronçons de route de Yantai, mais il y a encore des ventes de produits illicites sur certains marchés de gros.
Cette année, Adidas Co., Ltd (ci - après Adi Company) que le personnel dans un supermarché de Yantai, ici un plusieurs des chaussures de sport d'usine de chaussures, Province de Fujian, avec production de vente "trois bandes", et ce Adi société enregistrée "trois bandes" marque très similaires, ADI, que Cela viole droit de marque, alors les supermarchés et de la Cour de justice le Fujian propre usine de chaussures. Récemment, la décision de la Cour les deux accusés de compensation de 30 millions de dollars.
Adi Party
Trois barres pour moi.
Selon le personnel de la Cour, cette année, des agents de la société ADI ont découvert qu 'un certain nombre de chaussures de sport fabriquées par une société de chaussures de la ville de Fujian, dans un magasin de chaussures de Yantai, portaient des marques visibles de « trois barres », très proches de celles enregistrées par la Société ADI, qui n' avaient pas obtenu de permis. Selon Adidas, l 'usine de chaussures de Fujian a imité la marque Adidas et vendu des produits de contrefaçon au supermarché.
Dans le procès, le plaignant estime, ADI, Ltd est un fabricant d'articles de sport de renommée mondiale, les marchandises couvertes par des vêtements tels que des chaussures de sport,. Depuis de nombreuses années pour la première paire de chaussures de sport a débuté, « impact de la marque et Adidas marque "partout dans le monde. En plus de la marque Adidas, Adidas a obtenu en Chine l 'enregistrement de la marque No 25 de la catégorie « trois barres », comme les nos 1485570 et 1493353, ce qui lui confère un droit exclusif légitime sur la marque enregistrée « trois barres ».
Devant le Tribunal, le demandeur, ADI, a soutenu qu 'en tant que fabricant de chaussures, l' usine de chaussures de Fujian devait savoir que les « trois barres » appartenaient exclusivement à Adi et que, sans l 'autorisation légale du demandeur, elle continuait de produire et de vendre des chaussures de sport à trois barres. Un autre accusé Yantai un supermarché, sachant que la production de chaussures de sport n'est pas le plaignant, mais encore de la vente d'actions. De toute évidence, le comportement de deux accusés de perturber le marché de l'ordre de tromper les consommateurs. ADI, la Cour demande, les supermarchés et les fabricants de mettre immédiatement fin à l'infraction, l'élimination de l'influence, et la réclamation de 30 millions de dollars.
Yantai quadrilatère armateur armateur
Faux "Li ku". 300 000 $.
Au cours de l 'audience, le défendeur n' était pas présent dans une usine de chaussures du Fujian, et un autre défendeur, Yantai, a fait valoir que les « trois barres » sur les chaussures vendues étaient des bandes décoratives et non des marques de fabrique et qu 'il y avait une différence visuelle évidente entre les marques enregistrées par Adidas et ne constituait pas une violation de la loi.
La Cour a identifié, l'administration nationale de l'industrie et du commerce en 2000 à de nombreuses reprises, présenté un certain nombre de marques ADI sur "troisième barre de marque d'enregistrement, actuellement encore au cours de la période de validité. A l'extérieur de la surface de l'accusé d'une usine de chaussures et de production de Fujian produit trois accusés d'infraction également la barre vers la partie avant de la chaussure inclinée, le numéro d'enregistrement de la marque G730835 3938968 et enregistrés avec le plaignant ADI, identiques, a violé le droit exclusif d'une marque enregistrée de La plaignante ADI, Ltd. Le supermarché a conclu un contrat de vente avec une usine de chaussures de Fujian le 25 juin 2007, a vendu 46 paires de produits incriminés, ne s' est pas acquitté de son obligation raisonnable de contrôle et est également responsable au civil.
Récemment, la chambre centrale de Yantai a statué sur cette affaire conformément à la loi, exigeant que les supermarchés et les fabriques de chaussures cessent immédiatement les violations et éliminent leurs effets, que l 'usine de chaussures de Fujian verse une indemnité de 290 000 yuan pour les pertes économiques subies par ADI et de 10 000 dollars pour les Pertes économiques subies par le supermarché.
- Related reading
Ordre De Ne Pas Réduire Les Prix À L'Exportation Adidas Chaussures Ont Augmenté En Trois
|- Assortiment | Il Vaut Mieux Mettre Des Chaussures À L 'Enfant.
- Assortiment | On A Enlevé Le Sac De Chaussures.
- Assortiment | 板鞋竞速湖北夺冠
- Assortiment | De Nouvelles Chaussures, De L'Argent Au Magasin.
- Assortiment | "Effacer Les Chaussures Pour Sauver La Justice."
- Assortiment | Un Bel Homme De Vendre De Nouvelles Chaussures Nike Accusé De Vol D'Échantillons Commerciaux
- Assortiment | La Coupe Du Monde De Chaussures Commémoratives De La Star Italienne Totti
- Assortiment | Des Chaussures En Cuir Pour L'Entretien.
- Assortiment | Les Chaussures Créatives Ont Vendu 36 Millions De Dollars.
- Assortiment | Fille De 15 Ans A Été Violée À L'Atelier De Chaussures Patron Parents Privé
- Les Chaussures De Production OEM OEM Et Collective De Confusion
- Semelle Pour Chaussures De Fabrication De Jeux De Dongguan
- Ordre De Ne Pas Réduire Les Prix À L'Exportation Adidas Chaussures Ont Augmenté En Trois
- PME: Il Y A De L 'Espoir De Survivre.
- L 'Entreprise De Chaussures Peut - Elle Survivre?
- Nike Chaussures D'Athlétisme De Conception Nouvelle Pour Athlètes
- La Route De La Croissance De La Chaussure Yongtong Jiangxi
- European German Shoes Exhibition 2008 Germany Düsseldorf
- Shoes De Chaussures Italiennes / Shoes Italiennes / International Shoes / International Shoes
- The 7Th China (Guangzhou) International Shoes Expo