Home >

L'Administration Fiscale A Révélé Serait De Supprimer Les Restitutions À L'Exportation De Grande Portée

2008/4/28 0:00:00 51

"Actuellement, la réforme fiscale en est au stade de la réforme de la structure, la structure fiscale doit augmenter ou diminuer sensiblement les taux d'imposition des sociétés, ont diminué, les taux d'imposition des entreprises a augmenté, après l'unification de l'impôt sur le revenu, la prochaine étape de la réforme de la taxe sur La valeur ajoutée, en outre, cette année, de la politique structurelle pour ajuster Import & Export fiscale".

Zhang peisen, Vice - Président de l 'Institut de recherche scientifique de la Direction générale des impôts, a déclaré hier à la presse.

Selon Zhang peisen, cette année, la croissance des recettes fiscales restera élevée, avec une augmentation nette de plus de 1 000 milliards de yuan et une augmentation de 22% des recettes fiscales.

Au cours des trois à cinq prochaines années, la croissance des recettes fiscales devrait être ramenée à environ 10%.

Il a déclaré que la réforme fiscale en était à son stade actuel.

La structure fiscale augmente et diminue.

Les entreprises à capitaux essentiellement ont diminué, le taux d'imposition des entreprises a augmenté, c'est normal.

Maintenant, les entreprises du continent un taux d'imposition réduit, est la clé de l'ancienne et la nouvelle politique de liaison, des problèmes de compréhension et de fonctionnement et sur la politique.

"Après l'unification de l'impôt sur le revenu, la prochaine étape de la réforme de la taxe sur la valeur ajoutée," 张培森 dit que les entreprises des exonérations fiscales pour fournir des conditions, de la taxe sur la valeur ajoutée est de résoudre le problème de ce noyau.

Actuellement, la mise en œuvre de la taxe sur la valeur ajoutée de production, dans mon pays du Nord - Est et du centre pilote a été couronné de succès, il convient de progresser rapidement, de réduire les taux d'imposition.

En outre, accélérer la législation, la politique de documents.

Accélérer la politique de contrôle de la collaboration multisectorielle, tels que, par exemple, de supprimer les restitutions à l'exportation.

Zhang peisen a révélé que la politique fiscale à l 'importation et à l' exportation devait être restructurée cette année.

Aujourd 'hui, 1 680 milliards de dollars de réserves en devises, les taxes à l' importation et à l 'exportation doivent être ajustées en fonction de la situation économique, les importations étant encouragées et les exportations limitées.

L 'étape suivante consistera à supprimer de manière générale les droits de douane sur les importations et les exportations et à restreindre les exportations de certaines entreprises.

En outre, pour des questions de droit de timbre, la bourse 张培森 que de réduire le droit de timbre de régulation de retour à la normale.

Il a dit, la fiscalité est un moyen de régulation de la Bourse de la paction, l'outil n'est pas sauver la ville.

Les taux d 'imposition élevés sur les bourses chinoises sont rares dans le monde.

Lorsque le marché boursier est faible, la réduction de la taxe sur l 'impression est correcte et il faut tirer parti de l' avantage de la flexibilité des ajustements fiscaux.

    

  • Related reading

Le Ralentissement De L'Économie Mondiale Se Détendre Efforts Visant À Endiguer L'Exportation De L'Industrie De La Chine

Chaussures
|
2008/4/28 0:00:00
50

Les Importations Et Les Exportations Totales Du Tibet Ont Augmenté De 16,2% Par Rapport Au Trimestre Précédent.

Chaussures
|
2008/4/28 0:00:00
57

151.4% 1 À 2 Mois De Parties De Chaussures Et Articles Similaires De La Croissance Des Exportations

Chaussures
|
2008/4/28 0:00:00
80

"Apparemment Simple Derrière Une Légitimité Double Réforme" Sauver Le Mystère

Chaussures
|
2008/4/28 0:00:00
41

Le Royaume Des Chaussures Pour Enfants

Chaussures
|
2008/4/28 0:00:00
69
Read the next article

Chaque Partie De La Peau Gagne De L 'Argent.