Home >

L'Organisation Américaine Du Vêtement Encourage Le Gouvernement À Soutenir Les « Exportations De Pays Tiers »

2010/8/5 10:41:00 68

Vêtements Américains

Message du 28 juillet, un représentant des États - UnisFabrication de vêtementsL'Organisation a exhorté le Gouvernement américain à lever les restrictions à l'exportation imposées aux petits et moyens fabricants de vêtements et à les aider à accroître leurs exportations et à créer des emplois.L'Organisation a également recommandé au Gouvernement d'examiner le rôle positif des « exportations de pays tiers » dans la promotion des exportations et de l'emploi aux États - Unis.


Selon les médias étrangers, l'American Apparel & Footwear Association a déclaré que l'industrie qu'elle représentait appuyait le plan du Gouvernement visant à doubler les exportations américaines.Toutefois, dans une proposition au Département du commerce des États - Unis, l'Association a déclaré que le Gouvernement devrait éliminer les obstacles au commerce et promouvoir davantage le libre - échange et l'ouverture des marchés.


L’administration Obama a consulté l’industrie manufacturière américaine au sujet de son initiative nationale d’exportation.Ce programme vise à stimuler les exportations américaines et à créer des emplois.L'objectif est de doubler les exportations américaines d'ici 2015.


C'est pour les vêtements prêts à l'emploi etFabricant de chaussuresEn réponse, des organisations de l'industrie ont déclaré que l'initiative de doublement des exportations était importante pour leurs membres.« l'ouverture de nouveaux marchés pour la libre circulation des marchandises et l'amélioration des échanges commerciaux existants rendront les entreprises américaines et leurs produits plus concurrentiels sur les marchés mondiaux », a déclaré Kevin Burke, Président du Groupe.


Toutefois, l'Association a déclaré dans une déclaration au Ministère du commerce queIndustrie du vêtementEn particulier, les PME sont confrontées à des contraintes politiques en matière d'exportation.Parmi les dix recommandations qu'il a énumérées dans son avis, il a tout d'abord exhorté le Gouvernement à libéraliser les restrictions aux prêts aux PME du secteur de l'habillement.


Nate Herman, Vice - Président de l'American Apparel and footwear Association, a déclaré à VOA que le Gouvernement devrait d'abord financer les exportations américaines, en particulier celles de l'industrie textile.


« il existe des obstacles réglementaires ou autres qui empêchent la Small Business Administration et la Export - Import Bank des États - Unis d'accorder des prêts à l'industrie textile des États - Unis pour l'aider à exporter ses produits parce que leurs produits sont importés aux États - Unis après avoir été transformés en vêtements et chaussures à l'étranger », a - t - il déclaré.


L'Association a déclaré que les accords de libre - échange existants et les programmes de préférences commerciales des États - Unis prévoyaient la promotion de l'utilisation des produits textiles américains;Plus précisément, les vêtements prêts à l'emploi qui utilisent des produits textiles américains bénéficieront d'un avantage tarifaire lorsqu'ils entreront sur le marché américain.Toutefois, l'Association a déclaré que les fabricants américains de textiles avaient du mal à obtenir des crédits à l'exportation du Gouvernement, ce qui les empêchait de bénéficier des avantages que l'Accord de libre - échange était censé leur apporter.


L'Association a également exhorté le Congrès à adopter rapidement des accords de libre - échange négociés mais en suspens avec la Colombie, le Panama et la Corée du Sud, tout en faisant progresser des programmes tels que le Partenariat Pan - Pacifique.Il estime que ces accords et programmes de libre - échange ouvriront de plus grands marchés aux produits américains.


L'Organisation de l'industrie favorable au libre - échange a également mis l'accent sur ce qu'elle considère comme une question d'intérêt commercial américain longtemps négligée par le Gouvernement, à savoir les « exportations de tiers ».


M. Herman, Vice - Président de l'Association, a déclaré: «« il s’agit de marchandises de marque américaine qui sont exportées de la Chine, par exemple, vers des pays tiers comme l’europe, l’inde et le Brésil, mais qui ne sont pas retournées aux États - Unis. Nous pensons que ce type d’exportation de tiers est extrêmement important parce qu’il s’agit de centaines de milliers d’emplois américains; il s’agit de milliers d’emplois rien qu’aux États - Unis dans l’industrie du vêtement et de la chaussure. Mais le Gouvernement des États - Unis n’a jamais abordé cette question.»


Selon M. Herman, les « exportations de pays tiers » créent en fait beaucoup d'emplois bien rémunérés pour les Américains dans les domaines du design, du marketing, des achats, de la logistique et d'autres domaines.Toutefois, il a noté que les « exportations de pays tiers» continuaient de se heurter à de nombreux obstacles, tels que les allégations de dumping de chaussures fabriquées en Chine en Europe, qui nuisaient non seulement aux transformateurs chinois, mais aussi aux marques américaines.


Il a dit:« bien qu'il s'agisse techniquement de chaussures fabriquées en Chine parce qu'elles sont fabriquées en Chine, il s'agit de chaussures de marque américaine dont toutes les parties à valeur ajoutée, à l'exception de la fabrication, y compris la commercialisation, la recherche et le développement et la conception, sont effectuées aux États - Unis. Nous croyons donc que le Gouvernement des États - Unis devrait également aider ces soi - disant « exportations de pays tiers ».


Il a déclaré que d'autres gouvernements industrialisés étaient en mesure d'appuyer leurs marques nationales dans leurs programmes de promotion des exportations, quel que soit l'endroit où elles étaient finalement fabriquées;Et les États - Unis sont le seul pays industrialisé qui ne l'a pas fait.M. Herman a déclaré qu'il ferait pression sur le Gouvernement et le Congrès sur les intérêts commerciaux américains liés aux « exportations de pays tiers ».

  • Related reading

Investigations: Les Femmes De Jeans Coûte En Moyenne 34 Dollars / Article

International News
|
2010/8/5 10:34:00
93

Publication Par La Commission Européenne De Données Sur La Situation Commerciale De L 'Europe Et De La Chine En 2010

International News
|
2010/8/5 10:32:00
80

Modified Arylamide Fibre And Filament Procurement Procedure For Import

International News
USA
|
2010/8/5 10:30:00
135

La Corée Du Sud Mettra En Place Un Système De Rappel Des Biens De Consommation À Partir De Février Prochain.

International News
|
2010/8/5 10:28:00
65

Le Nigéria Comme Programme De Revitalisation Des 300 Millions De Textile D'Une Partie

International News
|
2010/8/5 10:26:00
57
Read the next article

Industrie: Le Nouveau Régime Fiscal Jordanien Entraînera Une Augmentation Des Droits De Douane Sur Les Produits D 'Habillement

L'industrie: le nouveau tarif entraînerait une aggravation de la Jordanie de produits d'habillement tarifaires