Home >

Président De L'Association De L'Industrie De La Chaussure En Italie: La Chine Doit Être Mise En Œuvre D'Identifier Le Pays D'Origine

2007/11/20 0:00:00 10461

Italie

Sur l'invitation de l'Association nationale des chaussures italiennes, je 雷元 consulaire au niveau de la Chambre de conseiller de l'après - midi du 15 novembre, a demandé à nouveau de son élection à la présidence de la v. Aldi Leo.

Tout d'abord, l'Italie 雷元 conseiller de direction de bienvenue, brièvement décrit la situation et il envisage le Bureau.

Présidence italienne de l'industrie de la chaussure, il a mené des professionnels a participé en octobre de cette année à Pékin "chinois de l'exposition internationale de la chaussure".

L'objectif principal de l'Expo est de laisser les consommateurs chinois de chaussures en outre comprendre fabriqué en Italie, la promotion de vente et de l'exportation de chaussures italiennes sur la Chine, offrant plus de points de vente, en particulier la création de bâtiment de vente complet.

Sa conception de la vente est basée sur des marques de haut de gamme, de créer plus de marques, de surmonter le passé monotone de marque unique, afin de répondre aux besoins des consommateurs chinois et à l 'envie de marques de haut niveau.

Le Conseiller Raymond a remercié le Président de l 'Association pour son exposé succinct sur les travaux de mon cabinet et a exprimé l' espoir que les deux parties seraient mieux informées, échangeraient leurs vues et parviendraient à un consensus sur un développement mutuellement bénéfique.

Dans le même temps, le Président de l 'Association a soulevé la question de la surtaxe à l' importation sur les chaussures italiennes de deuxième et troisième cycles et a demandé à notre pays d 'appliquer strictement le label d' origine afin de protéger les intérêts des consommateurs.

Selon lui, c 'est la Chine qui a le plus profité de l' industrie italienne de la chaussure pour ses investissements et ses usines en Chine.

Enfin, il faut espérer que la Chine pourra réduire les droits de douane sur les chaussures italiennes de haut de gamme, ce qui profitera aux deux parties.

De l'avis de 雷元 sur l'Italie propose que la compréhension, et que, pour promouvoir le commerce italien de faire des efforts pour ma chambre, un soutien et une aide cohérente de gratitude, et espère qu'à l'avenir, à continuer de renforcer la coopération.

Altioli est styliste et styliste dans l 'industrie des chaussures.

Les entreprises familiales à produire "artioli" marque de haut niveau de chaussures en cuir.

Il a plusieurs magasins de chaussures, de l'immobilier, le Directeur de l'hôtel et la société de produits de soins de santé.

Il a eu le poste de Président de la Chambre de commerce de Varèse, des postes de Président de la Chambre de commerce de Lombardie Foreign Trade Centre.

Chaussures auto - Europe 2005 Federation (CEC) Vice - Président.

  • Related reading

84% Des Importations De Chaussures Brésiliennes Proviennent De Chine.

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10515

Le Président De L'Italie À La Chaussure De "Héros" Recrutement

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10362

La Chute Des Ventes De Produits De Chaussure De La Suède

Perspectives mondiales
|
2007/11/19 0:00:00
10468

Le Rapport D'Étude De Marché De L'Industrie Du Cuir En Afrique

Perspectives mondiales
|
2007/11/17 0:00:00
10324

Icon Et Nike Ont Conclu Un Accord Final Pour Acquérir La Marque Starter.

Perspectives mondiales
|
2007/11/16 0:00:00
10412
Read the next article

L 'Exportation De Marchandises N' Est Pas Soumise À Un Examen Final.