Home >

The Current Textile And Clothing Export Corporation

2012/10/25 16:28:00 17

TextileHabillementEntreprise

 

Quelqu 'un l' a décrit comme ça.

Textile

Vêtement

La situation avant l'exportation des entreprises: "le loup" après "tigre", au milieu de la base "montagne".

"Le loup" se réfère à l'entreprise textile continue à occuper le Haut de gamme de la chaîne de valeur, "l'augmentation" tigre de l'industrie textile métaphore de pays de l'Asie du Sud - Est, qui siège sur les entreprises textiles hors d'haleine "montagne" est la production nationale de l'augmentation des coûts.

Dans ce cas, l'entreprise doit faire comment maximiser à la pformation et la mise à jour?


Il y a peu, parrainée par le Ministère du commerce, tenu à Nanjing (Chine) en Textile Import & Export Association pour la quatrième session de la Chine industrie textile et de l'habillement, le Sommet.

Plusieurs représentants des entreprises du textile et de l'habillement comment dans le cadre de la nouvelle situation de mise à jour de pition a présenté son point de vue.


L 'écart entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays reste important.


À ce sommet, la plupart des entreprises exportatrices de textiles et de vêtements ont fait observer qu 'à l' exception de la faiblesse de la demande sur les marchés extérieurs, il n 'y avait pas de problème plus épineux que la différence de prix entre les marchés internationaux et nationaux du coton.

À l 'heure actuelle, le prix du coton par tonne sur le marché national est supérieur d' environ 4 000 yuan à celui du marché international, et certaines entreprises ont dû limiter leur production en raison du coût élevé du coton, et la grande majorité des entreprises ont perdu plus de 2 000 dollars par tonne de coton pur.


Degré de préoccupation de l'entreprise:]]]]]


Les cris de:


4000 yuan / tonne de différence quand on peut combler?


La politique de protection des producteurs de coton coton si l'achat et le stockage, mais affaiblit la compétitivité des entreprises textiles de la Chine;


L'attribution de quotas d'importation de coton sont plus enclins à l'exportation des entreprises, en particulier de fils de coton écru, de l'exportation des entreprises textiles.


Pays d'Asie du Sud - est d'accélérer le marché


Aujourd 'hui, dans le contexte de la victoire des marques internationales sur des itinéraires de trafic bas de gamme et peu coûteux, les entreprises textiles d' Asie du Sud - Est ont de plus en plus d 'avantages à faible coût et la part de leurs produits dans les principaux marchés augmente.

Sur le marché européen, par exemple, janvier - juillet de cette année,

Vêtements chinois

La part de l 'ANASE dans le marché des textiles et des vêtements de l' Union européenne est tombée à 39,5%, soit une baisse de 1,4% par rapport à la même période de l 'année précédente; parallèlement, la part de l' ANASE dans le marché des textiles et des vêtements de l 'Union européenne est passée à 8%, soit une augmentation de 0,6% par rapport à la même période de l' année précédente.


Business attention


Voix d 'entreprise:


Actuellement, le salaire des travailleurs du textile et de l'habillement de notre pays et de la Turquie, 4 fois le salaire mensuel les travailleurs de l'industrie textile du Viêt Nam et le Cambodge, le "prix" épeler le marché devient de plus en plus réaliste;


Notre marché du travail n'est pas assez mature, le développement des services intermédiaires, d'établir un mécanisme de gestion de la main - d'œuvre dans l'industrie de la perfection.


Taxes élevées, aggraver les coûts de fonctionnement


Outre la question de la différence de prix à l'intérieur et à l'extérieur et des ordres de pfert, l'entreprise reflètent généralement, un autre grand facteur de développement est actuellement de limiter toutes les taxes élevés.

Il a souligné que les entreprises, la politique de subvention pour les salariés augmente également la charge pesant sur les entreprises.

Dans le secteur pertinent récemment envoyé une subvention de planification familiale prévoit, dans le respect des exigences des employés de l'entreprise pour la subvention unique, rentable, cette entreprise a besoin de dépenses jetable de 170 millions de dollars.

En outre, la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les achats de coton est redevenue un sujet d 'actualité lors du Sommet.


Business attention


Voix d 'entreprise:


Va

Coton

La déduction par 13% à 17%, de sorte que l'entrée de la taxe, même des entreprises, afin de réduire la pression fiscale;


Préciser les règles applicables aux différents types de dépenses et éviter les doubles paiements;


Réduire les intérêts pour soutenir l 'économie industrielle.

  • Related reading

International De Marque De Vêtements D'Impuissance De Retrait Du Marché De Jinan

Finances et économie
|
2012/10/25 16:23:00
22

La Diversification Des Entreprises De Vêtements Doit Être Prudente

Finances et économie
|
2012/10/25 16:16:00
10

Les Enfants Comment Faire Face À L'Évolution De L'Industrie De La Veste

Finances et économie
|
2012/10/25 16:06:00
14

L'Échelle De Production De Textiles Techniques, L'Inde A Augmenté De Près De 1 / 3

Finances et économie
|
2012/10/25 14:36:00
10

Adidas Ouvre Beaucoup De Magasins Et Accélère La Route De 2015.

Finances et économie
|
2012/10/25 11:50:00
32
Read the next article

Les Conditions De Restriction D'Un Système De Canaux De Vêtements

Conditions de limitation de canal de système de vêtement comprend une polarisation, sur la gestion, l'objectif de gestion interne et externe, une analyse détaillée des objectifs obligatoires de menace, ou la gestion de restrictions à l'espace généré est utilisé dans la couche sacrificielle, la satisfaction de l'utilisateur existant ou de limites de gestion de système, Il doit être possible de réviser.