Home >

Comment Les Fabricants De Chaussures Chimiques Peuvent - Ils Se Débarrasser De Leurs Ennemis?

2008/6/27 0:00:00 10252

Chaussure

Les principaux indices: le prix élevé du pétrole m 'a permis d' économiser du pétrole comme matières premières chimiques, plastiques, chaussures, et d 'autres entreprises ont souffert.

Ces entreprises dans la zone intermédiaire de l'industrie de la chaîne, les deux extrémités de la situation délicate: hausse des prix des matières premières attaques en amont, en aval de l'ordre de réduction de l'entreprise.

Sur le marché sous pression ces derniers temps, sur le marché de la production des entreprises a entendu que même la nouvelle.

Toutefois, il y a de nombreuses entreprises de lancer la production autonome, à dépenser de l'argent pour importer d'équipements de pointe, de réduire les coûts et d'améliorer la qualité des produits, afin d'obtenir le plus grand profit de l'espace pour les coûts plus élevés; il y a de la place de marché, certaines entreprises de saisir le paria de libérer rapidement de l'expansion de la production, d'obtenir des économies d'échelle et de réduire les coûts de production.

Une petite partie de la production des entreprises dans l'industrie textile entreprises Chang gère la valeur de 300 milliards l'année dernière, principalement à la production de fibres chimiques, principalement, le matériau brut est le pétrole.

La hausse des prix du pétrole, a fait de la ville dans les entreprises textiles de tourment.

"Des produits textiles sont Chang, une seule espèce, l'idée de marketing est puéril, maintenant, de la hausse des prix du pétrole plus difficile que de fond, de sorte que la structure de produit doit être ajustée.

Zheng Hang, Directeur de l 'industrie textile de la ville de Changle

La hausse des prix du pétrole entraînant une hausse des prix des matières premières, Chen siqing, Président de l 'Association des fibres chimiques de Changle, n' a pas réussi.

Il a indiqué que le 20 juin, la Commission venait de relever le prix des produits pétroliers et celui des matières premières à base de fibres chimiques avait augmenté de 500 yuan / tonne, ce qui ne faisait qu 'aggraver la situation dans l' industrie textile à long terme, dont les bénéfices étaient déjà faibles.

Il y a déjà des entreprises faibles sur le marché qui ne peuvent pas maintenir la production ou fermer.

Dans ce contexte général, les entreprises ne peuvent pas être à la hauteur de la situation, tout le monde ne peut que durer, un pas à pas.

Sous l 'effet des prix élevés du pétrole, le plus grand et le plus professionnel PE, EVA, Pearl cotton et les fabricants spéciaux de mousse, Fuzhou Sanwei caoutchouc Chemical Co., Ltd a récemment abandonné la production de plusieurs produits.

Selon les responsables de la société 郑孙兴 introduit, depuis le début, jusqu'à présent, le prix des matières premières, la société a augmenté de 10% à 20%, bien au - delà des attentes, entraînant des pertes de produits, a une partie de l'arrêt de la production de celui - ci.

En dépit de chaussures, telles que la production de certains produits compte tenu des pertes encore, de maintenir des relations avec la clientèle, il s'accroche.

Zheng Sun Xing a déclaré que l 'entreprise doit tenir, quand les autres tombent, vous êtes debout, le marché est à vous.

Par rapport aux autres entreprises de caoutchouc, Sanwei a de la chance.

Grâce à une force suffisante à l 'échelle de la production et à la localisation de haut de gamme, les pressions résultant de la hausse des prix des matières premières peuvent être absorbées, alors que d' autres entreprises de caoutchouc n 'ont pas eu autant de chance.

Selon Zheng Sung Xing, Fuzhou a déjà un certain nombre de petites entreprises puissantes qui ne peuvent pas supporter la pression des coûts pour fermer leurs portes.

Quanzhou a fermé plusieurs entreprises par les pairs, il y a quelques jours, il y a trois fermetures d'entreprises trouver que de la vente de matériel.

L'équipement de mise à niveau de qualité permet de réduire les coûts de dépenses dans le prix élevé du pétrole, dans l'attente de cette année, Changle entreprises textiles passé 3 milliards de yuan importé plus de 200 unités de l'enrouleur automatique, ces dispositifs peuvent aider les entreprises à améliorer l'efficacité de travail, de réduire les coûts, et la qualité des produits peut être améliorée.

Le Directeur du Bureau de l'industrie textile, Changle 郑航 représente, à l'origine, la production de 1 000 filé pour environ 100 personnes par surveillance des machines, aujourd'hui, de nouveaux équipements, la production de produits de la même quantité de seulement 10%, des économies de coûts évident, mais également d'améliorer la qualité des produits.

Bien que les prix à l'importation le cylindre enrouleur automatique jusqu'à 150 millions de yuan / Taïwan environ, tandis que le prix de l'enrouleur classique est seulement 15 millions / gauche et droite de la table, mais à long terme, les coûts de ces coûts, ou peut résister à l'achat de matériel.

Face à la hausse des prix du pétrole, des entreprises - et beaucoup d'autres.

Changle entreprises textiles par l'achat d'équipements de pointe, afin de réduire les coûts et d'améliorer la qualité des produits; que, en raison de sa résistance à l'échelle Sanwei, contradictoire d'élargir l'échelle de production afin de réduire les coûts.

Le responsable de Sanwei Zheng Sung Xing a déclaré que, certaines petites entreprises vulnérables ayant perdu de l 'espace de marché, la société a récemment passé un plus grand nombre de commandes pour certains produits, la demande a augmenté la production afin de réduire les coûts.

Les experts affirment que les entreprises doivent faire les devoirs nécessaires "à court terme, la situation des prix élevés du pétrole ne peut pas être améliorée.

La forte pression des prix du pétrole sur les coûts est en fait un test global pour les entreprises concernées, qui a réussi et qui est le dernier gagnant sur le marché. "

Hier, un expert de l 'Institut provincial des sciences sociales a recommandé aux entreprises touchées de faire les devoirs nécessaires en fonction de leurs propres conditions.

Surmonter les difficultés actuelles du marché, à l'exception de l'entreprise elle - même des efforts, mais aussi à l'environnement extérieur.

Pendant l'entretien, un monsieur Changle entreprises textiles aux journalistes que les plaintes, l'autoassistance, qui a besoin de fonds, les banques et a entendu la porte Dunning prêts, alors que les entreprises de pire, en fait, la situation des entreprises et ils n'ont pas imaginer si mal.

  • Related reading

International Leather Expo

Marché
|
2008/6/27 0:00:00
10284

L'Économie De Recyclage Pour Sortir De La Situation Difficile De Retrouver La Vitalité De Cuir Synthétique

Marché
|
2008/6/27 0:00:00
10344

Notre Industrie Du Cuir Est Entrée Dans La Phase De Restructuration Avec Une Marge Bénéficiaire Réduite.

Marché
|
2008/6/27 0:00:00
10306

Grand Magasin De Chaussures De L'Arrivée De Remaniement De L'Industrie Au Coin De La Rue

Marché
|
2008/6/26 0:00:00
10257

La Chine Est Confrontée À Une Guerre Financière Et Industrielle Sans Précédent

Marché
|
2008/6/26 0:00:00
10356
Read the next article

MDI Fournisseurs Dans Un Dilemme Impossible