Le Phénomène De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Faiblesse De L'Exportation De La Chine À L'Asie Du Sud - Est Du Pays De Pfert
< p > = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp l'industrie textile et de l'habillement" > < / a > rapide à des pays d'Asie du Sud - est de pfert hier, les départements de la Commission sur la situation économique de profil bas à Suzhou.
Géant de textiles et de vêtements de participer à la discussion, a exprimé des préoccupations: l'exportation de fatigue n'est pas le plus terrible, le plus terrible de l'industrie textile et de l'habillement de pfert rapide à des pays d'Asie du Sud - Est.
< / p >
P > > Un participant à la Conférence a révélé que Suzhou participait à ce colloque avec une dizaine d 'entreprises, dont deux géants du secteur des textiles et de l' habillement.
< p >
D 'après les personnes susmentionnées, un géant de l' industrie textile et de l 'habillement qui a participé à la réunion a révélé que ses exportations s' élevaient à près de 1,5 milliard de dollars en janvier - août de cette année, soit une légère augmentation par rapport à l' année précédente, avec un objectif de croissance des exportations de 3% pour l 'ensemble de l' année.
Sur ce total, les exportations de vêtements ont bénéficié de la stratégie de restructuration, qui a enregistré une augmentation de 19% en janvier - août, mais les exportations de fils ont chuté de 28%, en particulier pour le Bangladesh.
< p >
Les statistiques de P > montrent que les exportations de vêtements du port de Jiangsu < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >
Selon les statistiques douanières de Nanjing, les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés « vêtements ») au port de Jiangsu en janvier - juillet de cette année se sont chiffrées à 730 millions de dollars, soit une augmentation de 4,3% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un ralentissement de 29,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Les exportations mensuelles sont en hausse.
< p >
< p > mais géant du textile et de l'habillement mentionnées ci - dessus, le plus terrible < a href = "n'est pas disponible à l'adresse: http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'exportation de faible croissance, mais l'industrie textile et de l'habillement, de manière permanente, à l'Asie du Sud - est du pays.
< / p >
< p > "C'est le plus grand impact.
Maintenant, nous sommes le principal avantage est l'industrie de la chaîne complète.
La chaîne de l'industrie des pays de l'Asie du Sud - Est, une fois formé, on aurait plus d'impact.
Les coûts de la main - ils beaucoup plus faible, le dispositif n'est pas mal, on va à l'Indonésie de l'enquête, de nombreux dispositifs dépasse de la Chine ".
Il a dit.
< / p >
< p > Mlle Lee travaille pour une entreprise de vêtements britannique a déclaré précédemment, en compagnie de son exemple, avant 2012, 70% des ordres de production mis en Chine, à partir de 2012, seuls 30% sur la Chine.
La composition de 30%, c'est des vêtements (par exemple, manteau de laine), et la seconde, afin de répartir le risque, à configuration multiple entre les États.
< / p >
< p > "de la Chine de frais de traitement, en moyenne, chaque vêtement si c'est 10 dollars, le Bangladesh est d'environ 5 dollars, britannique et de l'importation de marchandises en provenance du Bangladesh, peut être exempté de droits, c'est un".
En outre, la main - d 'œuvre de l' usine chinoise est tendue, la livraison est particulièrement lente, les étrangers courent des risques d 'une durée d' approvisionnement incertaine, et un peu mieux, l 'usine est très chère.
Dans l 'ensemble, il est clair que les commandes sont relativement rentables pour le Bangladesh. »
< p >
"P > Mademoiselle Li analyse que l 'industrie textile en amont de pays comme le Bangladesh est encore plus vulnérable et qu' un grand nombre de textiles, comme le tissu, doivent encore être importés de Chine.
< p >
"P" > Mais l 'industrie du vêtement est le "nez de boeuf", les usines d' accessoires (fermeture éclair, par exemple) et les usines textiles sont prises.
Le Bangladesh là - Bas, il y a beaucoup de usine textile est en construction, la Chine a commencé à investir dans la production de certaines entreprises là - Bas, il y a une usine de textile, accessoires usine, alors ne la période pitoire est trop longue.
< / p >
- Related reading
En Février, La Diminution Considérable Des Exportations Chinoises À Un Déficit Commercial
|Des Chaussures Et Des Vêtements, Et D'Autres Entreprises D'Électricité Pfrontaliers Sur La Performance De La Baisse De La Russie
|- Avis ministériel | L'Industrie De L'Habillement Face À La Politique De Dividendes Sans Précédent! "De Nouvelles Orientations Politiques De Consommation"
- Star | Cobby Est Le Plus Gros Vendeur De Chaussures De Nike.
- Marché professionnel | Quelle Est La Rentabilité De L 'Industrie Du Vêtement?
- Expo | Xiamen International Fashion Week
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Robinet De L 'Industrie De La Chaussure A Quitté La Ligne De Production Chinoise.
- Thèmes proposés | Quel Est Le Nouveau Plan De Taobao 2016?
- Chaussures pour enfants | Le Marché Des Enfants Est Le Plus Lucratif?La Vérité, C 'Est Que 35% N' Ont Toujours Pas De Profit.
- Thèmes proposés | 人民币纳入SDR对中国鞋服企业有什么影响!
- Exposition | Le Grand Show De 40 Ans De Sous - Vêtements
- Chaussure en cuir | Zéro Degré Zéro De Chaussures O2O Attacher De L'Importance À L'Expérience De L'Utilisateur
- HR Comment Réagir Après 90 Flash.
- L'Exigence De CFO D'Entreprises Multinationales Analytique
- Analyse Des Processus De Gestion Financière D 'Entreprise
- 解读实施预算管理的四步走战略和四原则
- Belle Robe De Mariage De L'Inventaire Ou Jupe Sont Belles
- 盘点女装店该如何解决库存的问题
- Buffit Vous A Appris À Investir Comme Une Femme.
- Rayure Element Raid Again
- 女性工作中应该怎么穿
- Une Robe De Printemps À Manches Longues.