Home >

Le Phénomène De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Faiblesse De L'Exportation De La Chine À L'Asie Du Sud - Est Du Pays De Pfert

2014/3/16 22:31:00 44

Exportations De L'Industrie Textile Et De L'HabillementDe L'Asie Du Sud - Est

< p > = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp l'industrie textile et de l'habillement" > < / a > rapide à des pays d'Asie du Sud - est de pfert hier, les départements de la Commission sur la situation économique de profil bas à Suzhou.

Géant de textiles et de vêtements de participer à la discussion, a exprimé des préoccupations: l'exportation de fatigue n'est pas le plus terrible, le plus terrible de l'industrie textile et de l'habillement de pfert rapide à des pays d'Asie du Sud - Est.

< / p >


P > > Un participant à la Conférence a révélé que Suzhou participait à ce colloque avec une dizaine d 'entreprises, dont deux géants du secteur des textiles et de l' habillement.

< p >


D 'après les personnes susmentionnées, un géant de l' industrie textile et de l 'habillement qui a participé à la réunion a révélé que ses exportations s' élevaient à près de 1,5 milliard de dollars en janvier - août de cette année, soit une légère augmentation par rapport à l' année précédente, avec un objectif de croissance des exportations de 3% pour l 'ensemble de l' année.

Sur ce total, les exportations de vêtements ont bénéficié de la stratégie de restructuration, qui a enregistré une augmentation de 19% en janvier - août, mais les exportations de fils ont chuté de 28%, en particulier pour le Bangladesh.

< p >


Les statistiques de P > montrent que les exportations de vêtements du port de Jiangsu < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Selon les statistiques douanières de Nanjing, les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés « vêtements ») au port de Jiangsu en janvier - juillet de cette année se sont chiffrées à 730 millions de dollars, soit une augmentation de 4,3% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un ralentissement de 29,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les exportations mensuelles sont en hausse.

< p >


< p > mais géant du textile et de l'habillement mentionnées ci - dessus, le plus terrible < a href = "n'est pas disponible à l'adresse: http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'exportation de faible croissance, mais l'industrie textile et de l'habillement, de manière permanente, à l'Asie du Sud - est du pays.

< / p >


< p > "C'est le plus grand impact.

Maintenant, nous sommes le principal avantage est l'industrie de la chaîne complète.

La chaîne de l'industrie des pays de l'Asie du Sud - Est, une fois formé, on aurait plus d'impact.

Les coûts de la main - ils beaucoup plus faible, le dispositif n'est pas mal, on va à l'Indonésie de l'enquête, de nombreux dispositifs dépasse de la Chine ".

Il a dit.

< / p >


< p > Mlle Lee travaille pour une entreprise de vêtements britannique a déclaré précédemment, en compagnie de son exemple, avant 2012, 70% des ordres de production mis en Chine, à partir de 2012, seuls 30% sur la Chine.

La composition de 30%, c'est des vêtements (par exemple, manteau de laine), et la seconde, afin de répartir le risque, à configuration multiple entre les États.

< / p >


< p > "de la Chine de frais de traitement, en moyenne, chaque vêtement si c'est 10 dollars, le Bangladesh est d'environ 5 dollars, britannique et de l'importation de marchandises en provenance du Bangladesh, peut être exempté de droits, c'est un".

En outre, la main - d 'œuvre de l' usine chinoise est tendue, la livraison est particulièrement lente, les étrangers courent des risques d 'une durée d' approvisionnement incertaine, et un peu mieux, l 'usine est très chère.

Dans l 'ensemble, il est clair que les commandes sont relativement rentables pour le Bangladesh. »

< p >


"P > Mademoiselle Li analyse que l 'industrie textile en amont de pays comme le Bangladesh est encore plus vulnérable et qu' un grand nombre de textiles, comme le tissu, doivent encore être importés de Chine.

< p >


"P" > Mais l 'industrie du vêtement est le "nez de boeuf", les usines d' accessoires (fermeture éclair, par exemple) et les usines textiles sont prises.

Le Bangladesh là - Bas, il y a beaucoup de usine textile est en construction, la Chine a commencé à investir dans la production de certaines entreprises là - Bas, il y a une usine de textile, accessoires usine, alors ne la période pitoire est trop longue.

< / p >

  • Related reading

Commerce Extérieur "Personnalisé" Produits

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/14 14:41:00
29

En Février, La Diminution Considérable Des Exportations Chinoises À Un Déficit Commercial

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/13 11:00:00
80

Des Chaussures Et Des Vêtements, Et D'Autres Entreprises D'Électricité Pfrontaliers Sur La Performance De La Baisse De La Russie

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/12 15:30:00
23

La Plus Grande Nation Commerciale Doit Être Le Point De Départ De L'Entreprise De Pformation Extrêmement Maigres Bénéfices

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/10 17:15:00
96

Les Entreprises Devraient Accélérer La Pition Vers Une Plus Grande Modernisation.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/10 8:56:00
40
Read the next article

15 Une Bonne Façon De Motiver L'Inventaire

Environnement de travail proactif, a besoin de personnel d'autonomie.Le comportement de la science, de la motivation peut stimuler le coeur désire réussir, pour produire la force motrice afin de promouvoir les efforts vers une cible désirée, mais dans la mise en œuvre de la stimulation, l'entreprise doit être clair, d'incitation devraient parvenir à ce que des objectifs, ensuite, voir des informations.