Home >

Mackenzie Publie Les Tendances Mondiales De L 'Industrie Du Vêtement En 2019.

2019/1/7 15:57:00 44

Tendance De L 'Industrie Du Vêtement

De la production, de l 'achat, de la vente à la plate - forme, le positionnement de la marque et de l' environnement industriel, une lecture de l 'industrie de l' habillement en 2019.




Récemment, la société de conseil en gestion McKenzie et la société des médias de mode bof (Business of fashion) ont publié conjointement un rapport sur les tendances du commerce de détail de vêtements en 2019.

Le rapport aborde des points essentiels tels que l 'optimisme du marché des produits de luxe aux États - Unis, la situation difficile du marché européen central, l' automatisation, l 'innovation ai et la confiance des consommateurs.

On trouvera ci - après une analyse de ces tendances clefs.




Un.




Risque professionnel




Tout d 'abord, il faut reconnaître que les problèmes liés au commerce mondial, à la guerre douanière, etc., créent des incertitudes quant au développement de l' économie mondiale d 'ici à 2019 et que l' industrie de l 'habillement est exposée au risque d' être irradiée par l 'économie mondiale.

Depuis la crise financière, l 'économie mondiale a connu une croissance annuelle moyenne supérieure à 2,5%.

Toutefois, la hausse des taux d 'intérêt dans le secteur financier des États - Unis a entraîné une augmentation des coûts de fonctionnement du commerce de détail et des consommateurs, et le resserrement de la politique monétaire européenne a entraîné un certain ralentissement de la croissance économique.




Les hauts responsables de l 'enquête sur l' état de la mode (State of Fashion Report) (42% des personnes interrogées) estiment que la situation du secteur s' aggravera encore en 2019.

McKenzie a indiqué que l 'évolution potentielle du cycle économique suscitait des inquiétudes quant aux perspectives du secteur et qu' à mesure que les coûts augmenteraient, l 'accent stratégique pourrait être davantage mis sur la flexibilité et l' efficacité de la productivité.




Deux.




L 'émergence du marché indien




À mesure que la part de marché de l 'Inde s' accroît, McKenzie a indiqué que l' Inde deviendrait le Centre du commerce de détail des vêtements d 'ici à 2019.

Entre 2018 et 2022, la croissance économique devrait être de 8% en Inde et de 19,4% dans la classe moyenne, soit plus que la Chine, le Mexique et le Brésil.




Il est indiqué dans le rapport que la croissance rapide de la classe moyenne et le renforcement de l 'industrie manufacturière ont fait de l' Inde le Centre de l 'industrie du commerce de détail des vêtements.

Qu 'il s' agisse de la demande ou de l' offre, le marché indien deviendra un centre d 'intérêt pour l' industrie.




Trois.




Commerce 2,0




Le rapport fait état de l 'impact de la guerre commerciale sino - américaine sur la chaîne d' approvisionnement, le commerce des vêtements ou la reconfiguration de l 'industrie du commerce de détail.

Pour la plupart des vendeurs et des fabricants de vêtements en Chine, le maintien de leur compétitivité sur le marché sous l 'effet des barrières tarifaires est devenu un défi pour le futur marché.




Toutefois, dans le même temps, McKinsey a fait observer que la croissance des marchés dans les pays en développement de l 'hémisphère Sud pourrait également ouvrir de nouvelles perspectives à l' industrie.

Il est entendu que la part de ces pays dans le commerce mondial passera de 25% à 30% (d 'ici à 2030).




On a fait observer qu 'à mesure que les échanges commerciaux entre les économies émergentes du Sud du monde s' intensifiaient, l' axe du commerce des vêtements changerait subtilement, ce qui conduirait les vendeurs ou les fabricants de vêtements à revoir leurs stratégies de tarification et leurs filières d 'achat.




Quatre.




Exclusivité des ventes




En 2019, la demande mondiale de produits de la mode va encore s' élever à un niveau intéressant, facilement disponible, durable et abordable, de sorte qu 'un nombre croissant de consommateurs passent à la location de vêtements et à l' habillement d 'occasion.

Les experts ont noté qu 'à mesure que les modèles d' activité, tels que les ventes de seconde main, les contrats de location, etc., évoluaient, les ventes exclusives de marques risquaient de ne plus être des filières d 'achat pour les consommateurs.




Cinq.




La jeune génération devient l 'armée dominante du shopping.




Le rapport met l 'accent sur le fait que les jeunes générations, y compris les générations Z et Millennium, seront les principaux acheteurs de vêtements au détail.

Pour ne citer que les données du marché américain, la génération du Millénaire et la génération Z représentent un marché de consommation de 350 milliards de dollars.

Le point de vue de ce groupe est donc très important.




Il est entendu que 90% des jeunes générations considèrent que le sens de la responsabilité sociale de la marque et les caractéristiques écologiques des produits sont importants.

En outre, l 'armée maîtresse du shopping est de plus en plus tributaire de ses propres habitudes et se soucie de savoir si les marchandises, les marques et leurs propres valeurs sont compatibles.




C 'est donc une excellente occasion pour les marques.

Les marques peuvent faire davantage d 'événements publics, pmettre la valeur et la voix de la marque, d' animer l 'émotion et l' identité des consommateurs, ce qui accroît les ventes.

Le rapport suggère que les marques peuvent accorder la priorité aux questions d 'actualité liées aux marques.




En outre, les marques et les commerçants doivent veiller à ce que les valeurs de la marque ne soient pas universellement acceptées ou acceptées et à ce que certaines préférences de valeur comportent des risques, de sorte que les marques veillent à l 'uniformité des pratiques commerciales et des valeurs de la marque et évitent d' être étiquetées « hypocrites ».




Six.




Shopping rapide




La rapidité est devenue progressivement la norme industrielle, en particulier pour le commerce de détail en ligne.

Outre les services à guichet unique, tels que l 'expédition rapide, la distribution, etc., mis en place par le géant amazonien du secteur de l' électricité, un nombre croissant de plates - formes s' efforcent d 'accélérer le processus d' achat, par exemple en intégrant les fonctions d 'achat dans les ports des médias sociaux et en identifiant visuellement les achats.

De la technologie aux services, l 'expérience rapide des achats devient un nouvel indicateur de consommation.




Sept.




Transparence de la chaîne de valeur




Alors que les consommateurs commencent à rechercher une plus grande pparence, les fuites de données qui continuent de se produire dans les entreprises de confection exacerbent la méfiance à l 'égard des marques de vêtements et des détaillants, qui devront faire face à cette méfiance.




En 2019, les consommateurs auront besoin d 'une plus grande pparence dans le domaine des produits de base et la confiance des consommateurs deviendra une question importante.

Pour ce faire, les vendeurs doivent améliorer la pparence des produits, la publication d 'informations de base telles que les documents, les pports, les taxes, etc.

Dans son rapport, McKenzie a dit que le commerce de détail des vêtements devait accepter ce fait et que la chaîne de valeur actuelle de la consommation exigeait une pparence totale.




Compte tenu de la nécessité de rétablir cette confiance, les acteurs de l 'industrie de la mode ne peuvent manquer d' examiner leurs pratiques à long terme dans l 'ensemble du secteur.




Huit.




Autosubversion




De nombreux experts ont estimé que la « subversion » serait au centre de l 'activité en 2019 et que 79% des cadres supérieurs interrogés considéraient qu' elle était l 'une des cinq grandes tendances qui affectent ce secteur.

Sur le plan externe, la dynamique des médias sociaux et le développement technologique ont donné naissance à un grand nombre de nouvelles marques et de modèles commerciaux qui remettent en cause la situation actuelle des industries traditionnelles.

Dans ce domaine, les concurrents actuels se sont installés dans le statu quo.

Dans le même temps, de plus en plus de marques traditionnelles s' autodéstabilisent pour s' adapter aux nouvelles tendances et tenter de créer de nouvelles marques, de nouveaux produits et de nouveaux modèles commerciaux afin de soutenir la concurrence et la pertinence parmi les jeunes consommateurs qui ont une forte demande.




Neuf.




Diversification du commerce de détail en ligne




McKenzie estime qu 'avec l' essor de l 'industrie du commerce de détail en ligne, les ventes uniques ne sont plus à la hauteur de la concurrence intense et que les marques et les commerçants doivent travailler dans les "sentiments", "confiance" et "expositions".

À l 'avenir, le commerce de détail en ligne devra générer de nouveaux revenus grâce à des services à valeur ajoutée et à des innovations technologiques.

Cela est particulièrement important pour les plates - formes, où les entreprises qui diversifient leurs écosystèmes par le biais de fusions - acquisitions ou de la recherche - développement interne renforceront leur avantage comparatif sur les « entreprises pures » qui dépendent uniquement de la rentabilité des ventes au détail et des produits existants.




McKenzie a fait observer qu 'avec la maturité du marché et l' intensification de la concurrence, la croissance de la rentabilité des utilisateurs s' était progressivement pformée en saturation et que l 'élargissement de la nouvelle orientation serait un thème important pour les plates - formes de vente au détail.

La prochaine étape du développement de la plate - forme de vente au détail en ligne est le dédouanement des technologies et des connaissances brevetées, la diversification des modèles commerciaux afin d 'enrichir les produits destinés aux consommateurs et aux marques.




Dix.




Acceleration of Trend Update




En 2019, la conception et le changement de mode ne seront plus un processus long, et les marques et les commerçants devront utiliser la technologie pour accélérer la fréquence du changement de ligne de produits.

Cette tendance s' accompagne d 'exigences plus élevées en ce qui concerne le cycle de production des commandes et le volume des livraisons.




Dans son rapport, m. McKenzie a toutefois indiqué que les outils de données automatisés aideraient les entreprises à adopter des cycles de production souples pour répondre plus rapidement aux tendances du marché et à la demande des consommateurs.

Cette tendance pourrait se traduire par une augmentation de la production adaptative, une réduction du retard accumulé dans la Constitution des stocks et une augmentation de l 'importance des cycles de production de petites quantités.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Jiangsushengshengchangjiguanguanguanjiuyuanzhuanzhuanzhengfulvlvlvlv54.5%.

Daily First
|
2019/1/7 15:56:00
62

Com.NET.CN Jiangsu Province Marketing Supervision Authority.Com.NET.

Daily First
|
2019/1/7 15:55:00
26

Observation Du Marché: La Qualité Des Vêtements Pour Enfants

Daily First
|
2019/1/6 13:19:00
208

Com.NET.CN Daigongchangchangchangchangchangchangjiaman.Com.NET.CN Ydgczgfzcpc.Com.NET.CN

Daily First
GF
|
2019/1/4 12:41:00
40

Trois Jours De Vente De L 'Année De Trois Jours A Franchi 60 Millions De Yuan, Beijing A Créé Un Nouveau Record De L' Innovation!

Daily First
|
2019/1/4 10:08:00
34
Read the next article

December External Trade Index Summary: How The International Market Is Weak, The Marketing Price Should Fall

En décembre 2018, l 'indice de la conjoncture du commerce extérieur s' est établi à 746,65 points, soit une baisse de 1,33% par rapport à l' année précédente, soit une augmentation de 1,23% par rapport au début de l 'année.