Home >

Nanofibrocellulose For 3D Printing Artificial Ear And Other Medical Implants

2019/1/23 10:28:00 21

Nanofibrocellulose3D PrintingArtificial EarMedical Implant Materials

                                                                     

     

Récemment, l 'Institut fédéral allemand d' essai et de recherche des matériaux (EMPA) a utilisé des nanofibres lignocellulosiques pour fabriquer des oreilles artificielles pour la pplantation par impression en 3D qui peuvent être utilisées comme greffes d 'enfants ayant des contours congénitaux.

Selon le chercheur Michael Hausmann, la matière première utilisée pour fabriquer des oreilles artificielles est des nanofibres lignocellulosiques biodégradables.

Grâce à des biographistes, les nanofibres visqueux peuvent parfaitement former des structures complexes et les structures durcies restent très stables.

Ils étudient les propriétés des Hydrogels nanofibrocellulosiques et optimisent encore la stabilité et les procédés d 'impression en 3D pour produire des oreilles artificielles pouvant être utilisées pour la pplantation.

Ces oreilles artificielles peuvent être reconstruites pour les enfants ayant des contours congénitaux, ce qui permet de remédier à ces malformations et n 'affecte pas l' audition.

L 'oreille artificielle n' est qu 'une application de l' étude.

L 'Hydrogel contenant des nanofibrocellulose peut également être utilisé comme implant d' articulation du genou pour réparer l 'usure de l' articulation causée par l 'Arthrite chronique.

Hausmann a indiqué que l 'objectif suivant était de remplir les cellules et les ingrédients actifs du corps avec des squelettes pour produire des implants biomédicaux.

Une fois l 'implant implanté dans le corps, certains matériaux peuvent se biodégrader au fil du temps et se dissoudre dans le corps.

Bien que les nanofibrocellulose ne se dégradent pas en elles - mêmes, elles restent très appropriées en tant que matériau biocompatible pour servir de support à l 'implant.

En outre, les nanofibrocellulose sont sélectionnées comme matériau candidat et, en raison de leurs propriétés mécaniques, les petites fibres stables peuvent absorber très bien la force de traction.

En outre, les nanofibrocellulose permettent l 'intégration de fonctions dans un Hydrogel visqueux par différentes modifications chimiques.

Des produits de formes complexes peuvent être obtenus par l 'interaction de la structure, des propriétés mécaniques et des nanofibres avec leur environnement.

Selon Hausmann, la signification de cette étude tient également au fait que la cellulose est le plus riche polymère naturel de la terre et que les nanofibres cristallins sont utilisés de manière simple et peu coûteuse.

     

     

  • Related reading

Fibre Chimique: Ouvrir La Nouvelle Vue Des Fibres, La Technologie Verte "Chanter Le Héros"

Material material
|
2019/1/23 10:28:00
12

Xin Hua Jin (600 735): Progrès Réalisés Dans La Création De Filiales Pour Les Investissements Étrangers

Material material
|
2019/1/23 10:28:00
52

Chang Shan Bei Ming (000158): Progrès Accomplis Dans L 'Incendie De L' Entrepôt De Location De La Cinquième Succursale

Material material
|
2019/1/23 10:28:00
37

* ST / SGB (000982): Procédure Principale

Material material
|
2019/1/23 10:27:00
42

Les Exportations Vietnamiennes À Destination Des Membres De La Cptpp Représentent Environ 37 Milliards De Dollars.

Material material
|
2019/1/23 10:27:00
18
Read the next article

Qui Doit Payer Pour La Perte De La Laine?

Aux premières heures du 20 janvier, il y a eu de graves failles dans le réseau, les utilisateurs peuvent recevoir des coupons de 100 yuan sans seuil.Ensuite adv.